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Intervenant.e pivot – service d’accompagnement à domicile

Intervenant.e pivot – service d’accompagnement à domicile – Clientèle : personne ainée
Votre mandat

Sous la responsabilité de la direction générale, à titre d’intervenant.e pivot, vous coordonnez les activités du Service d’accompagnement à domicile et déléguez des dossiers à l’accompagnatrice du service. Vous évaluez les demandes, planifiez les interventions et assurez la liaison avec les familles et les partenaires du milieu.

Le but est d’assurer l’autonomie et le maintien à domicile des personnes aînées.

Responsabilités principales
  • Réaliser les dîners mensuels avec l’aide de l’accompagnatrice
  • Recruter des bénévoles
  • Coordonner les accompagnements à domicile
  • Mobiliser le réseau familial, social et institutionnel
  • Mettre à jour le plan d’action et les outils de suivi (statistiques)
  • Rédiger les rapports et tenir à jour les statistiques
Responsabilités spécifiques
  • Réaliser le plan d’intervention individuel
  • Participer à des activités de représentations (comité technique, Alliance 3eAge)
  • Prendre part aux activités du Carrefour et faire connaitre le service aux membres.
Profil recherché
  • Études (BAC ou technique) en travail sociale, ergothérapie, psychologie, relation d’aide, éducation spécialisée
  • Connaissance éprouvée de Microsoft Office (Word, Excel)
  • Connaissance des techniques d’interventions auprès d’une clientèle vulnérable
  • Connaissance du milieu communautaire
  • Connaissance en lien avec le développement d’un plan d’actions et d’interventions
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
  • Capacité d’analyse d’une problématique
Habiletés
  • Maitrise du français à l’oral comme à l’écrit
  • Empathie, patience, diplomatie
  • Capacité à gérer les priorités et à demander de l’aide au besoin
  • Savoir organiser son temps afin de respecter les RDV
Conditions
  • Travail partagé entre le bureau, les visites à domicile et occasionnellement le télétravail.
  • Poste à temps plein (25h-28h/semaine/4 jours) renouvelable annuellement
  • Probation de 6 mois
  • Rémunération : 26$/h, 3 semaines de vacances en été, fermé durant les fêtes
  • Programme Santé/Bien-Être après 6 mois (1000$)
  • 10 jours de congés de maladies/personnels
  • Remboursement partiel du cellulaire et de la carte OPUS
Processus de sélection
  • Étape 1 : Nous faire parvenir votre CV AVANT le lundi 4 août à Mylène C. Archambault, directrice générale à ce courriel :
    marchambault@carrefourmarqueritebourgeoys.org et n’hésitez pas à me téléphoner pour en discuter au 514-527-1871
  • Étape 2 : Pré-entrevue téléphonique par CODEM/CJE
  • Étape 3 : Entrevue individuelle au Carrefour Marguerite-Bourgeoys dans la semaine du
    18 août
  • Étape 4 : Début de l’emploi le lundi 25 août 9h

Nous allons contacter les personnes choisies d’abord par téléphone pour ensuite vous convoquer en entrevue dans la semaine du 18 août. RÉPONDEZ à votre téléphone au mois d’août!

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir postuler pour cet emploi.
Nous avons très hâte de vous rencontrer.

Mylène C. Archambault, directrice générale du CMB.

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