Type de poste : Temps plein / Permanent

Responsabilités principales

1. Soutien administratif et opérationnel

· Gérer les communications internes et externes (courriels, appels, correspondance)

· Organiser les réunions d’équipe, comités et événements communautaires

· Rédiger les comptes rendus, rapports d’activités et autres documents administratifs

· Assurer la gestion documentaire (classement, archivage, mise à jour des bases de données)

· Contribuer à la planification et à la mise en œuvre d’activités de sensibilisation et de mobilisation

· Participer à la création et à la diffusion de l’infolettre

2. Recherche de financement et soutien aux projets

· Identifier les opportunités de financement (subventions municipales, provinciales, fédérales, fondations)

· Rédiger les demandes de subvention, lettres d’intention et rapports de reddition

· Collaborer avec l’équipe pour collecter les données nécessaires à la rédaction

· Maintenir le calendrier des échéances et assurer les suivis requis

· Participer à la rédaction des bilans et évaluations de projets

Profil recherché

· DEC en bureautique, administration, gestion, communication ou toute autre formation pertinente

· OU combinaison équivalente de formation et d’expérience

· Certificat universitaire en gestion de projets, communication ou domaines connexes (un atout)

· Minimum 1 à 3 ans d’expérience en soutien administratif

· Expérience en rédaction de documents professionnels (rapports, comptes rendus, infolettres)

· Expérience en recherche de financement ou rédaction de demandes de subvention (un atout majeur)

· Expérience en milieu communautaire ou en gestion de projets sociaux

· Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, Google Workspace, Sage)

· Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et esprit d’équipe

· Connaissance des enjeux liés à la sécurité urbaine et à la cohabitation sociale (un atout)

Conditions de travail

· Horaire : 28 à 35 heures par semaine, de 9 h à 16h30 (avec disponibilités occasionnelles en soirée ou fin de semaine)

· Taux horaire : 24 $

· Vacances : indemnité de 4 %

· Congés : deux semaines payées durant les Fêtes

· Horaire flexible.

· Les frais de transport (autobus ou kilométrage) sont remboursés en partie

· Une contribution est versée pour couvrir une portion des frais de cellulaire

· Des occasions de formation et de développement professionnel

· Un environnement de travail bienveillant, collaboratif et inclusif

· Une mission porteuse de sens au cœur de la communauté!

 

Lieu : Ahuntsic-Cartierville, Montréal, QC

Pour postuler

Fais parvenir ton CV et une lettre de motivation à : melkhalili@codem.qc.ca

Date limite pour postuler ( 5 décembre )

Les candidatures seront traitées au fur et à mesure. Nous remercions toutes les personnes pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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