offre d'emploi

No de requête: 03705
Début de l’affichage: 18-05-2021
Fin de l’affichage: 01-06-2021
Organisation: TECHNOLOGIES NTER
Ville: LA MALBAIE (CHARLEVOIX)
Statut de l’employé: RÉGULIER / PERMANENT
Horaire: TEMPS PLEIN / VARIABLE
Nombre d’heures par semaine: 37.5
Période de travail: JOUR, SOIR, FIN DE SEMAINE

Présentation:
Joignez une équipe gagnante !
Mettez à profit vos compétences et relevez des défis stimulants au Casino de Charlevoix. Intégré à un complexe de villégiature de prestige, dans une région reconnue pour son charme et pour la beauté de ses paysages, le Casino vous propose un milieu de travail stimulant, orienté vers l’excellence du service à la clientèle, ainsi que des conditions de travail avantageuses.

La santé de nos employés nous tient à coeur
La santé et la sécurité de nos employés sont notre priorité. C’est pourquoi Loto-Québec a mis en place toutes les mesures de protection nécessaires dans ses établissements pour garantir un environnement de travail qui répond aux exigences gouvernementales en matière d’hygiène, de désinfection de locaux et de matériel, et de distanciation physique.

Fonctions:
Vous devrez assurer le service aux utilisateurs concernant toute demande d’information ou d’assistance technique. Vous devrez effectuer l’enregistrement des rapports d’incident, des demandes de service et des installations des équipements et des logiciels. Vous aurez à assurer l’exploitation et l’opération des systèmes d’information du Casino de Charlevoix.

Dans ce rôle, vous devrez notamment :
• opérer les différents systèmes et périphériques tels que : PC, imprimantes, téléphonie IP, téléphonie cellulaire, équipements multimédias et divers périphériques jeux relevant de l’informatique;
• apporter un diagnostic rapide et fiable pour les problèmes et pannes rapportés et en assurer la résolution et/ou le suivi et l’escalader au niveau 2, le cas échéant;
• documenter tout incident ou événement survenant durant votre quart de travail et assurer la transmission de cette information au quart suivant;
• procéder à l’installation, à la configuration et à la mise à jour des équipements et logiciels selon les standards de l’organisation;
• tenir à jour les bases de données et registres informatiques et produire des rapports périodiques sur les activités de l’équipe;
• tenir à jour l’inventaire des pièces et commander le matériel requis;
• participer aux différents projets et initiatives touchant votre champ d’expertise (déploiement de postes et de périphériques, gestion de la désuétude, tests, etc.);
• relever plein d’autres défis qui ne sont pas énumérés ici, car notre Société est un grand terrain de jeu!

Exigences essentielles:
• Diplôme d’études collégiales en techniques de l’informatique ou dans un autre domaine pertinent

Autres exigences:
• Bonne connaissance des systèmes et logiciels suivants : micro-ordinateurs, logiciels d’exploitation Windows 10 et suite bureautique Microsoft Office 2013, 2016 et O365 (un atout)
• Bonne connaissance des environnements PC et réseaux
• Connaissance des environnements jeux et resto : Synkros, Galaxis, Maitre’D, Keno, etc. (un atout)
• Connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit (un atout)
• Habileté à communiquer verbalement et par écrit de façon claire et précise
• Sens de l’analyse et de la synthèse et habileté à diagnostiquer et résoudre des problèmes informatiques
• Orientation client
• Autonomie et sens de l’organisation
• Gestion du temps et des priorités
• Esprit d’équipe et de collaboration
• Maîtrise de soi en situation de stress
• Disponibilité à travailler sur des quarts de travail de 12 heures de jour et de soir, la semaine et la fin de semaine
• Déplacements occasionnels au Salon de Jeux de Québec
• Disponibilité sur appel selon les besoins du service

Conditions particulières:
• À vous de jouer, rejoignez l’équipe de Martin Charron
• Rémunération selon les structures salariales en vigueur
• Horaire variable: quarts de travail de 12 heures de jour et de soir, la semaine et la fin de semaine

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Les candidatures reçues seront traitées selon l’ordre de priorité établi aux politiques, règlements ou conventions collectives en vigueur à la Société. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’oeuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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