Aviamax inc. est à la recherche d’une perle rare en secrétariat/comptabilité pour l’administration de sa compagnie. Aviamax inc. est située dans un hangar à l’aéroport de St-Mathieu de Beloeil, sur la Rive-Sud. Elle offre des services d’entretien, de réparation, d’inspection et d’avionique. La personne devra donc se rendre par ses propres moyens (il n’y a pas vraiment de transports en commun qui s’y rendent).

 

Voici l’essentiel des exigences/tâches/critères de sélection :

1.       Maîtriser les logiciels Excel, Simple comptable, Word, Access, etc.

2.       Être parfaitement bilingue (français – anglais)

3.       Avoir l’ouverture d’apprendre (le monde de l’aviation est un monde à découvrir!)

4.       Avoir de l’entregent, de l’initiative, être dynamique, faire preuve de rigueur, avoir le goût de s’engager et de s’investir dans une petite entreprise.

5.       Il s’agit d’un travail à temps partiel (avec possibilités de temps plein éventuel), l’horaire est en semaine, du lundi au vendredi, entre 8h et 17h.

6.       L’essentiel des tâches est de :

·       Répondre au téléphone/prendre les messages/transférer les appels

·       Prendre les rendez-vous des clients et faire le suivi

·       Améliorer l’efficacité des fichiers existants

·       Entrer des données

·       Effectuer éventuellement toutes tâches administratives liées à l’utilisation du logiciel Simple comptable

·       Exécuter toutes autres tâches connexes

 

Le salaire et les avantages sociaux seront à discuter lors de l’entrevue.

Veuillez faire parvenir votre CV et lettre de présentation à l’attention d’Éric Landry à l’adresse courriel suivante :

maintenance@aviamax.ca

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