(Poste temporaire – six mois renouvelable)
CODEM est à la recherche d’une personne désirant œuvrer dans une communauté de praticiens allumés, créatifs et avec
un souci du bien commun.

Chez CODEM, nous nous efforçons de faire ressortir le potentiel de chaque client. Nous offrons à notre clientèle une expertise professionnelle reconnue, qui utilise une approche, des outils et des méthodes qui ont fait leurs preuves. Depuis sa création, l’organisme a desservi plus de 12 000 clients en processus de réintégration en emploi ou en transition de carrière. Nous désirons maintenant mettre notre expertise d’accompagnement au service des organisations.

Dans le cadre de ce nouveau service, nous recherchons la perle rare !
Vos responsabilités consisteront à promouvoir nos « services aux entreprises et aux organisations » (recrutement, évaluation de potentiel, transition de carrière, coaching de gestion). Vous aurez ainsi à créer, développer et maintenir une relation professionnelle et de confiance avec des organisations (OBNL et PME). CODEM recherche de gens partageant sa culture d’organisation et ses valeurs : engagement, créativité, professionnalisme, collaboration, ouverture.

Profil recherché :
On vous décrit comme une personne qui crée et bâtit des relations de manière naturelle; qui sait entretenir des rapports interpersonnels de qualité; qui engendre la confiance dès le premier contact; qui sait réellement écouter et pour qui offrir le bon service est synonyme d’aider ? On veut vous rencontrer.

Exigences :

 Expérience (d’au moins 3 ans) et réel intérêt pour la promotion des services qui font appel à l’humain,

 Sens de l’écoute allié d’un sens naturel de persuasion et d’influence,

 Capacité à poser les bonnes questions afin de cerner les besoins réels des clients,

 Aisance à comprendre les objections et à y faire face,

 Capacité à gérer les obstacles afin de rejoindre les personnes décisionnelles,

 Excellentes compétences en communication, présentation et rédaction,

 Habiletés de négociation,

 Capacité à saisir les opportunités d’affaire à l’aide de différents moyens (internet, médias sociaux, réseautage, actualité
locale, etc.) et aisance avec les outils de communication actuels,

 Autonomie, tolérance à l’ambiguïté,

 Connaissance du milieu des services professionnels en gestion de carrière et en gestion des ressources humaines
offerts aux organisations (un atout),

 Connaissance des programmes du volet service aux entreprises de Services Québec (un atout).

Conditions :
Salaire concurrentiel
28h semaine
Horaires flexibles
Outils de travail fournis par l’employeur
Formule hybride dans le contexte actuel (alternance télétravail et présentiel)

Procédures:
Faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de motivation par courriel à l’adresse suivante : sae@codem.qc.ca
Date limite du dépôt des candidatures : 15 février 2021
(Le genre masculin est utilisé dans un souci d’allègement du texte)

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