Société
1-800-FLOWERS.COM, Inc. est le fleuriste et la boutique de cadeaux leader au monde.
Depuis plus de 38 ans, 1-800-FLOWERS® (1-800-356-9377 ou www.1800flowers.com) aide à offrir des sourires à nos clients avec des cadeaux pour toutes les occasions, y compris des fleurs fraîches et la meilleure sélection de plantes, paniers-cadeaux,
aliments gastronomiques, confiseries, bougies, ballons et peluches animaux farcis.

Comme toujours, notre garantie 100% Sourire® soutient chaque cadeau.

Rôle
– Répondre à tous les appels entrants avec une attitude amicale et positive au service.
– Traiter toutes les plaintes avec précision et en temps opportun.
– Enregistrer tous les appels des clients et des fleuristes de manière efficace et précise.
– Placer des appels sortants aux clients et aux fleuristes au besoin.
– Soutenir l’atmosphère d’équipe du département en interagissant avec les autres
collègues d’une manière positive et solidaire.
– Ravir les clients, au-delà de leurs attentes.
– Maintenir l’empathie pour la situation du client.
– Résoudre les problèmes dans le meilleur intérêt du client, du fleuriste et de l’entreprise
– Respecter les directives de gestion des appels pour le temps moyen d’appel

Qualifications
– Compétences exceptionnelles en service à la clientèle
– Un désir d’apprendre et de développer les compétences en matière de service à la
clientèle

Compétences requises
– 1 à 6 mois d’expérience
– Formation: Diplôme d’études secondaires (général) (DES) Terminé
– Exigences linguistiques: Français/Anglais OU Anglais/Espagnol OU Anglais/Espagnol/Français OU Français/Espagnol
– La connaissance de Microsoft office, des logiciels de gestion des opérations et de gestion de la main-d’œuvre, des programmes d’assurance de la qualité, des outils de rapports internes et des technologies actuelles, constitue un atout.

Salaire offert : 15,00 $/heure au début (15,50 $ SI COURAMMENT TRILINGUE)
Autre forme de rémunération : Prime de performance
Diverses conditions : Le salaire peut être négocié en fonction de l’expérience.
Nombre d’heures par semaine: 40.00
Régime d’assurance
Jours de vacances
Statut d’emploi:
Permanent à temps plein

Jour/Nuit
Doit être disponible 5 jours de la semaine entre le lundi et le samedi
Horaires disponibles
– 13h00 à 22h00
Lien pour postuler :
https://jobs.iqor.com/job/Montreal-Repr%C3%A9sentant-du-service-%C3%A0-laclient%C3%A8leagent-de-venteCustomer-Service-Representative-Work-at-HomeQC/715709800/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *