No de requête: 03907
Début de l’affichage: 14-09-2021
Fin de l’affichage: 08-10-2021
Organisation: LOTO-QUÉBEC
Ville: MONTRÉAL
Statut de l’employé: OCCASIONNEL / SURNUMÉRAIRE
Durée du contrat: 6 MOIS
Horaire: TEMPS PLEIN
Type de rémunération: HORAIRE
Salaire minimum: 21,94
Salaire maximum: 27,55
Nombre d’heures par semaine: 35
Période de travail: JOUR

Présentation:
Relevez le défi : joignez une équipe gagnante !
Vous êtes à la recherche d’une entreprise qui sera en mesure de vous offrir des défis motivants et des expériences professionnelles diversifiées dans unenvironnement dynamique et chaleureux? Joignez l’équipe de Loto-Québec, une société d’État qui crée et met en marché une vaste gamme de jeux dehasard et d’argent et ce, dans l’ordre et la mesure. Sa réputation d’intégrité et de qualité n’est d’ailleurs plus à faire. Son dynamisme se manifestenotamment par la popularité de ses produits, ses contributions économiques, sociales et environnementales à la collectivité et son rôle de chef de filemondial reconnu en commercialisation responsable de jeux de hasard et d’argent.

La santé de nos employés nous tient à coeur
La santé et la sécurité de nos employés sont notre priorité. C’est pourquoi Loto-Québec a mis en place toutes les mesures de protection nécessaires dans sesétablissements pour garantir un environnement de travail qui répond aux exigences gouvernementales en matière d’hygiène, de désinfection de locaux et dematériel, et de distanciation physique.

Fonctions:
Vous avez souvent eu de bons commentaires concernant votre service à la clientèle? Ici, vous n’aurez rien à vendre, sauf peut-être du RÊVE !

Vous assurerez un service à la clientèle concernant une loterie classique et très populaire durant le temps des fêtes : CÉLÉBRATION 2022 , surtout pour offrir votre soutien en lien avec la promotion “2e chance”!

Il faudra aussi relever plein d’autres défis qui ne sont pas mentionnés ici, car notre Société est un grand terrain de jeu!

Exigences essentielles:

  • Diplôme d’études secondaires
  • Minimum de 2 années d’expérience pertinente
  • Bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit, selon les normes de compétence linguistique établies pour cet emploi

Autres exigences:

  • Connaissance fonctionnelle de la suite Microsoft Office 365
  • Connaissance des différents produits Loto-Québec (un atout)
  • Habileté avec les systèmes informatiques
  • Habileté à communiquer verbalement de façon claire et précise
  • Orientation client
  • Esprit d’équipe
  • Maîtrise de soi en situation de stress
  • Rigueur
  • Jugement
  • Agilité
  • Conditions particulières:

IMPORTANT !!
Possibilité de temps partiel – disponibilité minimale exigée : 2 jours par semaine (14 heures)
Horaire de travail fixe : 8h30 à 16h30 (peut se prolonger selon les besoins opérationnels)

Taux horaire sera majoré de 11.12% pour compenser l’absence de certains avantages sociaux
Télétravail en modèle hybride : max. de 3 jours par semaine en télétravail et min. de 2 jours par semaine au bureau (équipement informatique fourni)
Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées parl’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’oeuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filialessouscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que lesminorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

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