Poste de Concierge

Joignez-vous à une équipe dynamique!

Dirigée depuis 2009 par une entrepreneure dynamique dotée d’une vision et de compétences distinctives en immobilier, Le Sommet de la Rive est une résidence privée pour aînés autonomes offrant des services de qualité dans un complexe résidentiel de 190 unités locatives luxueuses et confortables située à Montréal. La résidence se distingue par sa gestion à échelle humaine où une équipe engagée et performante, de plus de 35 employés, s’assure de répondre aux besoins des retraités en créant un milieu de vie invitant et chaleureux.

Tâches et responsabilités :

Effectuer les travaux d’entretien et de réparation reliés à l’immeuble; la plomberie, électricité mineur, peinture, travaux de finition intérieure

Réparations des appartements avant livraison

Effectuer les réparations dans les aires communes et l’entretien de certains équipements

Effectuer l’entretien quotidien de la piscine

Effectuer les appels de service

Effectuer des travaux saisonniers (terrasses, sorties extérieures, stationnements)

Qualités et compétences requises :

Diplôme : DEP en entretien général d’immeuble ou expérience équivalente

Années d’expérience : 3 à 5 ans d’expérience en entretien de bâtiment

Avoir déjà travaillé dans un RPA (un atout)

Français écrit : Intermédiaire

Français parlé: Courant

Souci de la qualité et de la satisfaction du client

Souci du détail dans l’exécution des travaux

Discrétion, honnêteté, autonomie, polyvalence, sens des responsabilités

 

Conditions de travail:

 

Un poste régulier à temps plein et un poste régulier à temps partiel

Salaire concurrentiel selon compétences

Programme d’assurances collectives

Repas à prix réduit pour les employés

 

 

Faites parvenir votre CV à :     kmartin @sommetdelarive.com ou contacter le 450-951-8622

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *