Gérant (temps partiel)
Entrée en poste: fin mars 2023 (flexible)
Lieu : Bassin Olympique, Parc Jean Drapeau (Ile Notre-Dame, Montréal, QC H3C 1A9)
Heures variables selon la saison, incluant soirs et fins de semaine
De mai à septembre 25-30 heures par semaine au Bassin Olympique, incluant lun-ven de 14h à 19h30
D’octobre à avril 10-15 heures par semaine (possibilité de télétravail)
Taux horaire : 18-21$/heure (selon qualifications et expérience)
Le club d’aviron de Montréal (CAM) est un organisme à but non lucratif qui offre des programmes sportifs adaptés à tous les âges et tous les niveaux pour les habitants de la grande métropole. L’environnement enchanteur du parc Jean Drapeau et du bassin Olympique permet aux membres de s’épanouir dans leur vie sportive.
Le CAM est à la recherche du prochain gérant du club pour assurer l’administration de l’organisation et le service à la clientèle. L’employé devra travailler en collaboration avec le directeur ainsi qu’avec les membres du conseil d’administration pour assurer la saine gestion du club. En plus de jouer un rôle essentiel au bon déroulement des activités, la personne est un visage familier pour les membres qui sont présents sur le site quotidiennement.
Les responsabilités incluent, mais ne sont pas limitées aux tâches suivantes:
● Assurer la communication avec la clientèle (appels, courriels, médias sociaux)
● Communiquer avec les participants concernant les procédures de sécurité, les événements et les conditions météorologiques
● Gérer les réseaux sociaux et le site web du club
● Accueillir et orienter les membres
● Administrer le système Amilia, gérer les comptes, effectuer la facturation et les transactions financières.
● Effectuer la tenue de livres
● Coordonner les horaires des entraîneurs et instructeurs avec le directeur
● Soutenir les entraîneurs avec la logistique au quai et la distribution des bateaux
● Soutenir la direction et le conseil d’administration avec les demandes de subventions, les demandes de financement privé et le développement des programmes.
Compétences requises :
● Diplôme d’étude collégiale (DEC) ou expérience équivalente
● Bilingue: français et anglais
● 1 à 2 ans d’expérience en administration ou expérience similaire
● Maîtrise des outils informatiques
● Bonne capacité d’organisation et d’autonomie
● Bonne compétences interpersonnelles et communicationnelles
● Représenter les valeurs et la mission du club
Merci de faire parvenir votre dossier de candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) par courriel à info@avironmontreal.ca avant le 14 mars 14h. Nous remercions tous les candidats pour leurs intérêts. Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnées pour une entrevue.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !