Foire de l’emploi : MA PLACE dans le CENTRE-SUD
Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année, les 6 organisations de soutien à l’emploi du quartier Centre-Sud, réunis sous l’appellation Pôle Emploi Centre-Sud, ont réuni leurs expertises pour offrir leurs services à la population et aux employeurs du quartier. Ces organisations sont :
- CODEM-CJE;
- Groupe Information Travail [GIT];
- Intégration Jeunesse du Québec [IJQ];
- Mouvement pour l’Intégration et la Rétention en Emploi [MIRE];
- Opération Placement Jeunesse [OPJ];
- Sentier urbain.
Nous vous proposons une Foire de l’emploi qui se tiendra à la Société de développement commercial du Village (SDC) située au 1211 rue Sainte-Catherine Est, Montréal, le jeudi 28 septembre de 10h à 17h. (Un lunch vous sera servi)
Cette foire vise le jumelage entre des personnes en recherche d’emploi et les postes disponibles dans votre entreprise/organisation. Le marché de l’emploi est confronté à une pénurie de main-d’œuvre et de rétention.
C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de vous accompagner à travers votre processus d’embauche et de vous faire connaître auprès des chercheurs d’emploi. Plusieurs entreprises ont déjà démontré de l’intérêt à participer à la Foire. Donc, nous vous proposons une excellente occasion de combler vos postes et de réseauter. Une contribution symbolique de 25$ vous sera demandée afin de participer à l’événement qui sera réinvestie dans l’organisation.
Si vous êtes intéressés à y participer merci de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous :
Nous vous invitons, également, à nous faire parvenir vos offres d’emplois à l’adresse courriel ci-dessous :
Mariam Elkhalili
Pour toute information complémentaire : 514-804-4094
Souhaitant que cet événement soit un grand succès ! Au plaisir de vous y accueillir.
Fier partenaire de la ville de Montréal
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !