Le Centre de services aux entreprises Pointe-de-l’Île sont présentement à la recherche d’enseignants pour offrir des formations dans les résidences privées pour aînés.  Ces résidences se trouvent à Montréal, sur la Rive-Nord et sur la Rive-Sud de Montréal.  Nous avons besoin d’experts dans les domaines suivants :

  • Stimuler les fonctions cognitives
  • Conserver un mode de vie sain et actif
  • Cours de langue (espagnol, anglais, italien)
  • Histoire de l’art
  • Tablette et téléphone intelligents (cours d’informatique)

Si l’un de ces secteurs vous convient et que vous êtes disponible (ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est) au moins 3h par semaine jusqu’à la fin du mois de juin, vous pouvez postuler.  Possibilité de renouveler le projet de septembre prochain à juin 2024.

 

Le permis d’enseigner n’est pas obligatoire.  Il y aura une entrevue d’embauche pour sélectionner les candidats.

Pour plus de renseignements, contactez ma collègue Stéphanie Denis au 514-352-7645, poste 15628 ou stephanie-denis@csspi.gouv.qc.ca

 

Pour en savoir plus et pour postuler :

Steeve Tremblay

Conseiller pédagogique

Centre de services aux entreprises Pointe-de-l’Île

5055, boulevard Métropolitain Est

Montréal (QC) H1R 1Z7

514 352-7645, poste 15612

514 212-7921 (mobile)

Visitez notre site Web

Suivez-nous sur Facebook

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *