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Coordonnateur.trice en entrepreneuriat jeunesse

Projets jeunesse

Viens passer l’été au CJE tout en vivant une expérience de travail gratifiante et entrepreunarial!

(un ou deux postes à pourvoir)

Le-la coordonnateur-trice en entrepreneuriat jeunesse est une personne qui aime travailler avec les jeunes. Dans le cadre de ses fonctions, il-elle aura pour mission de faire vivre à un groupe de jeunes de 13 à 17 ans une expérience significative en entrepreneuriat coopératif au sein du quartier Centre-Sud. Il-elle devra accompagner et aider le groupe au développement de leur propre entreprise cet été.

Tâches :

  • Recruter, sélectionner et former entre dix et quinze adolescent.e.s;
  • Encadrer les jeunes dans toutes les étapes de mise en place de leur entreprise coopérative; (planification, promotion, négociation de contrats, gestion comptable, etc.);
  • Animer et intervenir auprès du groupe;
  • Aider les jeunes à développer leurs qualités entrepreneuriales;
  • Effectuer des tâches administratives et rédiger un rapport d’activités;
  • Toute autre tâches connexes.

Conditions de travail :

  • Durée : 12 semaines (du 23 mai au 16 août 2024)
  • 35 heures par semaine
  • Salaire : 21$/heure
  • Carte opus payée
  • Défraiement d’une partie du forfait cellulaire (max 35 $) si utilisation pour raison professionnelle
  • Formation obligatoire offerte par le CQCM en début d’emploi (du 27 au 31 mai 2024)

Exigences :

  • Être aux études (à temps plein ou partiel) au cours de la session d’hiver 2024 et avoir 28 ans ou moins (critères des bailleurs de fonds : Fonds étudiant II et Emploi d’été Canada);
  • Avoir de l’expérience en intervention et en animation;
  • Avoir de l’expérience en entrepreneuriat;
  • Faire preuve d’autonomie, d’un grand sens de l’organisation, de proactivité, de dynamisme, de leadership mobilisateur et de créativité;
  • Avoir des habiletés en gestion (comptabilité, marketing et ressources humaines);
  • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux.

Atouts :

  • Habiter ou connaître le quartier Centre-Sud;
  • Avoir une expérience auprès d’un conseil d’administration.

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation avant le 19 avril à l’adresse suivante : sae@codem.qc.ca

Seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s

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