Organisation:
Avec plus de 1 250 membres, La Chambre de commerce de l’Est de Montréal est le plus important réseau d’affaires de son territoire. Elle constitue un intervenant incontournable du développement économique et agit comme porte-parole des forces vives du milieu.
Elle répond aux besoins de ses membres en offrant différents services et en organisant diverses activités.

Description du poste:
Travaillant au sein du département du développement des affaires, le ou la coordonnateur.trice sous la supervision du directeur du département, participe activement au processus de rétention et d’adhésion des membres, ainsi qu’à la promotion des différents avantages du réseau.

Tâches et responsabilités principales:
• Accompagner les nouveaux membres dans le processus d’adhésion
• Promouvoir les services de la CCEM et les avantages d’y être membre
• Favoriser la rétention des membres actuels et effectuer le suivi des adhésions et des renouvellements
• Mise à jour des dossiers de membres (base de données et Espace Membre)
• Assister le directeur à la coordination du comité Développement des affaires
• Assurer le lien entre les membres en répondant aux demandes de références
• Représenter la Chambre auprès des organismes du territoire et dans différentes activités
• Collaborer avec le département des événements et celui des communications afin de qualifier l’offre aux membres quant aux activités de réseautage
• Toutes autres tâches connexes

Qualifications requises:
• Diplôme collégiale ou universitaire ou équivalent en administration, marketing, vente ou toute autre combinaison de formation et d’expérience en développement des affaires jugée pertinente
• Minimum de 2 ans d’expérience en développement des affaires et/ou service à la clientèle
• Excellente maitrise de langue française à l’oral et à l’écrit
• Aptitude pour travailler en mode de télé travail
• Connaissance de la suite Office et Adobe, et de systèmes de base de données
• Connaissance du territoire, du monde des affaires et du milieu associatif, un atout
• Habiletés interpersonnelles (approche client, entregent, écoute, empathie, diplomatie)
• Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
• Sens de l’organisation et gestion des priorités
• Esprit d’équipe et dynamisme

Informations complémentaires:
• Poste permanent à temps plein 35h/semaine
• Gamme d’avantages sociaux : REER, assurances collectives
• Rémunération à discuter
• Des activités régulières grâce à un comité social actif
• Être disponible en dehors des heures habituelles de travail, pour participer selon les besoins à des événements

Pour soumettre votre candidature
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae et accompagné d’une lettre de présentation d’ici le 15 juillet l’attention d’Aziz Tabah à l’adresse atabah@ccemontreal.ca
N.B : Nous vous remercions pour votre candidature, cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

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