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Coordonnateur de projet, développement de la communauté

À noter que l’emploi du masculin doit être entendu comme neutre, n’ayant d’autre but que d’alléger la présentation du texte.
Horaire : Temps plein, permanent
Salaire : Varie entre 21,86$ et 30,10$ de l’heure
Entrée en poste : 3 octobre 2022
Situation géographique : Bureaux accessibles, situés dans le Sud-Ouest de Montréal.

Qui nous sommes
AlterGo est un organisme rassembleur et un moteur d’innovation sociale ayant comme préoccupation l’accessibilité universelle et l’inclusion des personnes ayant une limitation fonctionnelle.
Travailler chez AlterGo c’est…
• Une mission d’entreprise inspirante;
• Une opportunité de collaborer à l’organisation et à la gestion du plus grand événement multisport annuel au Canada, le Défi sportif AlterGo;
• Collaboration, entraide et plaisir au travail;
• Des opportunités de développement et d’apprentissage en continu;
• Un mode de travail hybride flexible;
• La facilité d’accès (station de métro Lionel-Groulx ou Georges-Vanier).

Notre mission
Depuis plus de 45 ans nous travaillons à promouvoir l’accessibilité universelle afin de permettre la pleine participation des personnes ayant une limitation fonctionnelle en utilisant les leviers du sport, du loisir et de la culture.

Les valeurs qui guident nos actions
• Accessibilité
• Autonomie
• Créativité
• Collaboration
• Dépassement

Description du poste
AlterGo est à la recherche d’un Coordonnateur de projet, développement de la communauté, qui a de bonnes capacités en gestion de projet et en relation publique.
Sous la supervision de la direction générale, tu auras à prendre en charge la coordination du Collectif accessibilité universelle (A.U.). Cela implique la planification, le contrôle et l’évaluation des tâches à réaliser par les employés de l’organisation et par des partenaires externes tels que les membres du projet. Tu auras aussi à concevoir et à mettre en oeuvre des stratégies de relation publique de mobilisation, concertation et représentation des membres d’AlterGo.

Ta contribution à notre mission collective
• Travailler en collaboration avec des acteurs intersectoriels pour faire avancer la collaboration et la visibilité des initiatives en accessibilité universelle;
• Assurer l’avancement des objectifs de la planification stratégique de l’organisation en lien avec la concertation et la mobilisation;
• Appuyer le reste de l’organisation dans la réalisation de différents mandats lorsque ceux-ci nécessitent une expertise en gestion de projet et en relation publique;
• Travailler conjointement avec les organismes membres et partenaires d’AlterGo;
• Collaborer à la gestion de l’image corporative et au rayonnement d’AlterGo;
• Représenter l’organisation lors des différents événements et activités de visibilité.

Le candidat idéal
• Tu possèdes de solides compétences en gestion et organisation de projet;
• Tu es capable de prendre des initiatives et travailler de manière indépendante;
• Tu es en mesure d’assurer le lien avec de multiples partenaires externes et à les gérer;
• Tu as une bonne gestion des priorités et des échéanciers;
• Tu fais preuve de jugement, tact et diplomatie;
• Tu as la capacité à faire le suivi d’un budget.

Exigences :
• Détenir un baccalauréat ou une expérience équivalente;
• Plus de 5 années d’expérience pertinente;
• Expérience en mobilisation de communauté, concertation et relations publiques;
• Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
• Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé, un atout;
• Maîtrise des outils de la suite Office;
• Bonne compréhension des modèles logiques et mesure d’impact est un atout.

Processus
• Envoie-nous ton CV et une lettre de présentation dès maintenant à rh@altergo.ca;
• Date limite de dépôt de candidature: 12 septembre 2022;
• À noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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