À noter que l’emploi du masculin doit être entendu comme neutre, n’ayant d’autre but que d’alléger la présentation du texte.

Situation géographique : Bureaux accessibles, situés dans le Sud-Ouest de Montréal.

Qui nous sommes
AlterGo est un organisme rassembleur et un moteur d’innovation sociale ayant comme préoccupation l’accessibilité universelle et l’inclusion des personnes ayant une limitation fonctionnelle.

Travailler chez AlterGo c’est…
• Une mission d’entreprise inspirante;
• Une opportunité de collaborer à l’organisation et à la gestion du plus grand événement multisport annuel au Canada, le Défi sportif AlterGo;
• Collaboration, entraide et plaisir au travail;
• Des opportunités de développement et d’apprentissage en continu;
• Un mode de travail hybride flexible;
• La facilité d’accès (station de métro Lionel-Groulx ou Georges-Vanier).

Notre mission
Depuis plus de 45 ans nous travaillons à promouvoir l’accessibilité universelle afin de permettre la pleine participation des personnes ayant une limitation fonctionnelle en utilisant les leviers du sport, du loisir et de la culture.

Les valeurs qui guident nos actions
• Accessibilité
• Autonomie
• Créativité
• Collaboration
• Dépassement

Description du poste
AlterGo est à la recherche d’un coordonnateur à la logistique, structuré et qui travaille bien sous la pression. Sous la direction du Défi sportif AlterGo, tu auras à coordonner les services logistiques pour AlterGo et de superviser la gestion matérielle. Tu auras à planifier les montages et démontages et préparer les plans d’aménagement.

Ta contribution à notre mission collective
• Planifier, organiser, contrôler et évaluer tous les services inhérents à la logistique;
• Identifier et combler les besoins en termes d’installations (matériel, signalisation, habillage de site du Défi sportif AlterGo);
• Identifier et combler les besoins en termes de télécommunications (internet, walkie-talkie, cellulaires, ordinateurs, imprimantes, sonorisation);
• Déterminer les horaires et diriger le travail de l’équipe de montage / démontage et gestion du matériel;
• Communiquer et transmettre l’information pertinente aux différents secteurs, de façon claire et concise.

Le candidat idéal
• Tu es organisé et tu as la capacité de gérer de multiples dossiers à la fois et d’établir les priorités;
• Tu prends plaisir à collaborer et à travailler en équipe;
• Tu fais preuve de leadership et tu travailles bien sous la pression;
• Tu es débrouillard;
• Tu as une bonne condition physique et aime le travail manuel.

Exigences :
• Avoir un baccalauréat dans un domaine pertinent;
• Un minimum de 2 années d’expérience;
• Posséder un permis de conduire valide et être à l’aise de conduire un véhicule 7 passagers ou petit camion;
• Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
• Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé;
• Maîtrise des outils de la suite Office, plus particulièrement Excel, Visio et Access.

Processus
• Tu as envie d’un emploi qui fait une différence concrète dans la vie des gens, envoie-nous ton CV et une lettre de présentation dès maintenant à rh@altergo.ca;
• Date limite de dépôt de candidature: 12 septembre 2022;
• À noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Exigences

  • Essentielle – Bonne gestion des priorités
  • Essentielle – BAC dans un domaine pertinent
  • Essentielle – Posséder permis de conduire valide
  • Essentielle – Bonne condition physique, aime travail manuel

Connaissances et aptitudes

  • Essentielle – Leadership, débrouillardise
  • Essentielle – Facilité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Essentielle – Excellente maîtrise français écrit/parlé
  • Essentielle – Bonne connaissance anglais parlé/écrit
  • Essentielle – Maîtrise suite Office, surtout Excel, Visio,Access
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.