offre d'emploi

Vous aimez le plein air mais pouvez envisager travailler à des tâches cléricales à l’intérieur et êtes enthousiaste à l’idée d’intervenir en plein cœur du milieu urbain ? Vous êtes stimulé·e par le fait d’offrir aux Montréalaises et Montréalais davantage d’opportunités de pratique à proximité et ainsi contrer le déficit nature de plusieurs citadin·e·s ? Vous avez toujours rêvé de maîtriser le réseau vert, bleu et blanc de l’île de Montréal et même de pouvoir influencer son développement et sa mise en valeur ?

Sport et Loisir de l’île de Montréal veut vous rencontrer !

Nous sommes à la recherche d’un·e Conseiller-ère en développement régional – dossiers plein air/parcs et espaces verts qui collaborera à la mise en œuvre de notre plan d’action régional en plein air.

Sommaire du poste
Sous l’autorité de la direction générale, la personne titulaire du poste est responsable de fournir une expertise en matière de diagnostic, d’innovation et de soutien au développement dans les domaines du plein air, des parcs et espaces verts. Elle élabore des stratégies pour rendre plus efficiente et accessible la pratique des activités sur l’île. Elle conçoit et met en place des programmes, des processus et des activités avec de multiples partenaires. Elle exerce un rôle-conseil et d’influence par ses interventions auprès de diverses instances multisectorielles et auprès de partenaires et collègues.

Tous les détails du poste dans le fichier ci-joint ou ici : https://www.sportloisirmontreal.ca/site/assets/files/6580/affichage_conseillere-plein-air.pdf

Intéressé·e à travailler avec nous ? Vous devez nous faire parvenir votre dossier au plus tard le lundi, 26 avril 2021 à 9 h.
Afin d’élaborer ce dossier, vous devez faire la demande du formulaire de candidature à l’adresse rh@sportloisirmontreal.ca. Vous devrez par la suite retourner le formulaire dûment rempli, accompagné d’une lettre d’intention ainsi que d’un curriculum vitae et des attestations afférentes (en format PDF).
Merci de votre intérêt ! À noter que seules les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue se déroulant le vendredi, 7 mai 2021 seront contactées.
Par souci d’équité, aucun renseignement ne sera donné par téléphone ou par courriel.
SLIM encourage toute personne s’identifiant à l’un ou plusieurs des groupes suivants à déposer leur candidature : les personnes de genre féminin, les personnes d’une minorité visible, les personnes Autochtone, les personnes de la communauté LGBTQAI2S+.

Sport et Loisir de l’île de Montréal est un organisme régional, autonome et à but non lucratif, qui contribue au développement et à la valorisation du sport, du loisir, de l’activité physique et du plein air sur l’île de Montréal en soutenant les communautés et les intervenant·e·s et en créant une synergie entre eux par une offre de services-conseil, du réseautage, de la promotion et de la formation.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *