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CODEM/CJE recrute un.e Consultant.e RH

Vous aimeriez faire une différence pour accompagner des organisations à taille humaine.
Vous désirez vous tourner vers une organisation avec une mission qui rejoint vos valeurs.
Vous voulez donner un sens à votre vie professionnelle.

Notre organisation est un OBNL qui oeuvre en accompagnement en lien avec le marché du travail depuis plus de 35 ans. Nous aidons à développer le potentiel de chaque client.e. et cela grâce à notre équipe de conseiller.ères à travers nos différents services. Parmi ceux-ci, le service conseil soutient les organisations dans leurs pratiques RH. Ce service veille à accompagner et optimiser le bien être de chaque individu et conséquemment, améliorer la vie des organisations.

Aujourd’hui, CODEM/CJE est à la recherche de la.le futur.e consultant.e en Ressources humaines, qui sera également en charge de la coordination du service conseil.

Responsabilités :

• Effectuer des mandats privés

o Réaliser des mandats variés de consultation en gestion des ressources humaines – accompagnement dans des processus de recrutement

– fidélisation du personnel – coaching de gestion – plan de relève– mise en place des politiques RH – rémunération, etc.

– Nous travaillons dans une perspective d’accompagnement afin de rendre les clients autonomes et efficaces dans leur pratique.

• Coordonner le service conseil

o Procéder aux rencontres d’évaluation des besoins avec les client.e.s potentiel.es;
o Rédiger et présenter diverses offres de service;
o Planifier et coordonner la réalisation des mandats;
o Mandater les autres professionnel.le.s qui participeront au mandat et voir au respect des échéanciers;
o Assurer le suivi de la prestation auprès des client.e.s dans une logique d’amélioration continue;
o Coordonner le plan de visibilité avec la conseillère en communication;
o Coordonner le mandat du conseiller en développement d’affaires;

• Participer à des projets spéciaux en lien avec notre secteur d’activité
• Toutes autres tâches connexes, en lien avec vos intérêts et vos forces.
Votre profil et vos talents.

Vos qualifications :
o Formation en ressource humaines;
o Expérience pertinente en RH au Québec ou à l’étranger;
o Excellente maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit;
o Être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA ou CRIA) est considéré comme un atout ou être disposé.e à entreprendre les démarches;
o Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et des outils technologiques.

Vos compétences et votre profil :

o Sens aiguisé du service client: qualité du service offert, excellente capacité d’écoute et forte aptitude pour détecter les besoins des clients;
o Excellent jugement et forte capacité d’analyse;
o Esprit entrepreneurial et capacité d’innovation;
o Excellentes habiletés relationnelles (auprès des clients, collaboration au sein de l’équipe);
o Éthique professionnelle et intégrité;
o Attitude positive, ouverture aux changements, polyvalence et capacité d’adaptation;
o Démontre un bon sens de l’organisation et de priorisation, capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.

Conditions :

o 35h semaine;
o Salaire et avantages sociaux selon la politique RH en vigueur dans l’organisme (échelle salariale entre 45 500$ et 62 300$ annuel);
o Horaire flexible, travail hybride selon le guide interne;
o Ordre professionnel payé;
o Cellulaire contribution;
o Budget formation.

Faites parvenir votre candidature d’ici le 4 novembre 2022 à l’adresse : sae@codem.qc.ca

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature, mais nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue en présélection.

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