Bâtir une carrière. S’épanouir. Changer des vies… Ça commence ici.


Mission

Nous croyons en la valeur inestimable de chacun et chacune d’entre nous. Nous savons qu’ensemble, nous pouvons tous et toutes changer les choses. Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal est l’un des plus grands établissements de santé au Québec.

Le CIUSSS du Centre-Sud se distingue par ses expertises uniques en santé urbaine et en innovation sociale. Avec ses désignations universitaires, il se positionne également comme l’un des acteurs clés en recherche sociale au Québec.

10 missions. 10 façons de grandir ensemble.

Profil

Nous recherchons actuellement des candidats afin de pourvoir le poste de Chef, cheffe de secteur – Équipe des conseillers de proximité (poste temporaire d’une durée indéterminée).

Sommaire du rôle et des responsabilités

Sous l’autorité du chef de service – Équipe des conseillers de proximité, la personne recherchée est responsable du déploiement de la gestion de proximité au sein de l’établissement. Elle collabore avec les équipes spécialisées RH et soutien les conseillers, conseillères de proximité au quotidien.

La personne est appelée à être en soutien à l’équipe dans les différents mandats qui peuvent leur être confiés. Elle assiste l’équipe dans la gestion des dossiers complexes en matière de relations de travail et de gestion du changement ainsi que dans l’élaboration, la mise en œuvre et l’animation de programmes de formation et d’information relatifs à plusieurs champs d’expertises de la gestion des ressources humaines.

Plus particulièrement, la personne sera appelée à :

  • Gérer les activités de plus de vingt (20) conseillers, conseillères de proximité, responsable d’offrir un service-conseil de première ligne en matière de développement des RH et de développement organisationnel.
  • Assurer l’opérationnalisation des orientations, processus et meilleurs pratiques en matière de gestion des ressources humaines auprès de l’équipe.
  • Développer les outils qui faciliteront la compréhension des enjeux et qui permettront aux membres de l’équipe de s’approprier les enjeux et pistes de solution.
  • Effectuer une vigie du suivi des dossiers RH basée sur les indicateurs, permettant ainsi de rehausser le niveau d’expertise de votre équipe.
  • Valoriser la création de partenariats avec les différents clients internes dans une perspective de collaboration et de recherche de synergie.
  • Collaborer avec le chef de service à l’élaboration des objectifs et processus nécessaires au bon fonctionnement du service.

Exigences requises

  • Baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou toute autre discipline pertinente aux fonctions.
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience dans un rôle de premier plan de spécialiste, de conseiller et de soutien aux gestionnaires dans la saine gestion des ressources humaines.
  • Posséder une expérience significative en coordination d’équipe.
  • Très bonne compréhension de l’administration et des enjeux RH au sein d’une organisation de grande envergure.
  • Une combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente pourrait être considérée.

Rémunération : Classe salariale en évaluation

Port d’attache : Pavillon Lafontaine – 1311, rue Sherbrooke Est

Remarques

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature avant 16 h le lundi 10 juin 2024.

Seuls les personnes retenues pour une entrevue seront contactés. Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à communiquer au 514 528-2500 poste 47233.

Le CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité. Nous encourageons vivement les candidatures des groupes visés : femmes, minorités visibles et ethniques, Autochtones et personnes en situation de handicap. Des mesures d’adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.

Pour postuler : Cliquez ici.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *