CHARGÉ.E MARKETING
PROFIL DE L’ORGANISATION ET CONTEXTE
Créée en 1980, la Radio communautaire francophone de Montréal donne la parole à la communauté
montréalaise dans toute sa pluralité. Portée par l’ardeur de ses bénévoles, elle produit et diffuse une programmation
principalement axée sur la culture, la musique et l’information locales, en faisant une place prépondérante à la relève ainsi qu’aux
formes émergentes et alternatives. CIBL promeut des valeurs d’ouverture, d’audace et de pertinence.
POSTE À COMBLER
Sous l’autorité de la direction de la station, la personne recherchée joue un rôle-clé au sein de l’équipe.
VOLET COMMUNICATION :
Le/la chargé.e de marketing élabore et rédige des contenus visuels et écrits destinés aux plateformes numériques, coordonne
des initiatives promotionnelles et aide à la conception de stratégies de communication externe et interne.
VOLET PROGRAMMATION :
Le/la chargé.e de marketing appuie la responsable de la programmation dans la planification et la production de la saison
automne/hiver 2023. Il/elle assure un suivi auprès des artisan.e.s et participe à l’élaboration et la gestion de l’appel à projet.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons quelqu’un de branché sur les tendances en communication, en information et en culture.
Formation requise : Diplôme universitaire de 1er cycle (ou en voie d’obtention)
Compétences, connaissances et qualités requises :
– Connaissance des réseaux médiatiques, culturels et d’information montréalais ainsi que des médias sociaux
– Excellentes habiletés de communication orale et de rédaction promotionnelle en français
– Bonne capacité à créer du contenu visuel, audio et vidéo simple
– Connaissance radiophonique de base, un atout
À noter que ce poste est rendu possible grâce au Fonds Étudiant. Pour être éligible, il faut avoir été inscrit à la session d’hiver
2023.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
L’occasion de vous investir dans un média différent, qui n’a pas peur de sortir du moule et qui est près de sa
communauté. La personne choisie aura l’occasion d’être en contact avec un grand nombre de bénévoles, d’artistes, de
partenaires de multiples horizons. Une excellente opportunité de développer son réseau !
– Période d’embauche : du 1er juin au 26 août 2023
– 35 heures/semaines
– 20$/heure
POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
Intéressé(e) à rejoindre l’aventure CIBL? Envoyez-nous d’ici le 25 mai 2023 votre curriculum vitæ et une lettre
de motivation à l’adresse suivante : laurence.roy@cibl1015.com
Nous communiquerons uniquement avec les candidat(e)s
convoqué(e)s en entrevue.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !