TRAVAILLER CHEZ RENAISSANCE, C’EST FAIRE UNE CARRIÈRE, C’EST FAIRE UNE DIFFÉRENCE :

Si vous aussi vous voulez faire partie d’une équipe dynamique et accomplir un travail tourné vers l’humain et la préservation de l’environnement, alors vous êtes à la bonne place ! Rejoignez notre organisation bienveillante et solidaire qui offre de véritables évolutions de carrière et de beaux défis à relever.

CE QUE NOUS OFFRONS:

À Renaissance, vous aurez accès à plusieurs programmes et initiatives pour encadrer le développement de carrière et favoriser les promotions, dans un environnement de travail dynamique et stimulant. En voici quelques exemples :

  • Programme de rémunération des plus concurrentiels
  • Possibilité de prime de rendement et boni de de Noël
  • Congés annuels, parentaux et personnels
  • Excellent régime d’assurance
  • Régime de retraite avantageux
  • Activités sociales organisées par l’entreprise

Par-dessus tout, vous tirerez profit d’un esprit collaboratif dédié au travail d’équipe et à la qualité dans la poursuite de la mission de l’organisation.

FONCTION GÉNÉRALE

Épauler le gérant dans toutes les activités liées à la gestion d’un magasin et à la direction des services socioprofessionnels dans la réalisation du mandat de réinsertion sur le marché du travail, des gens rencontrant des obstacles à se trouver un emploi.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Sous la supervision et en support au Gérant, l’assistant devra :

  • Gérer le personnel et assigner les tâches
  • Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
  • Déterminer les besoins en personnel
  • Résoudre les problèmes reliés aux plaintes des clients et aux pénuries de marchandises
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
  • Trier, mettre en caisse et empiler la marchandise
  • Superviser les manutentionnaires et les aides
  • Former, diriger et motiver le personnel
  • Faire la caisse et enregistrer les ventes
  • Former les employés quant aux tâches et aux politiques
  • Charger et décharger la marchandise
  • Faire des étiquettes et les joindre à la marchandise
  • Tenir la marchandise propre et en ordre
  • Faire la caisse et effectuer des dépôts
  • Réacheminer les produits défectueux vers les services de réparation ou de recyclage
  • Nettoyer et empiler les matériaux récupérés

APTITUDES, CONNAISSANCES ET HABILETÉS REQUISES

  • 1 à moins 2 années d’expérience pertinente
  • Attestation d’études collégiales ou Diplôme d’études professionnelles dans un domaine pertinent
  • Aptitudes pour la gestion de personnel.
  • Très bonnes dispositions pour le travail en équipe et la communication
  • Faire preuve de pédagogie
  • Très bonnes aptitudes en français
  • Flexibilité dans les horaires du travail (Disponible une fin de semaine sur deux)
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel

Lieu de travail :

Lieu principal : Friperie Saint-Bruno
1201 boulevard Saint-Bruno
Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 6P4

Lieu secondaire : Friperie Portobello
7250, boulevard Taschereau
Brossard (Québec) J4W 1M9

Renaissance souscrit au principe d’équité en emploi et offre des chances d’emploi égales à tous. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Postuler pour Assistant gérant en utilisant le lien ci-dessous:

https://workforcenow.adp.com/mascsr/default/mdf/recruitment/recruitment.html?cid=735b9333-1d66-4f1e-99e6-bf17f89fad8b&ccId=19000101_000001&jobId=488659&lang=fr_CA


Offre présentée par: Renaissance
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l’offre: 30 novembre 2023

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