No de requête: 03789
Début de l’affichage: 20-07-2021
Fin de l’affichage: 10-08-2021
Organisation: LOTO-QUÉBEC
Ville: MONTRÉAL
Statut de l’employé: RÉGULIER / PERMANENT
Durée du contrat:
Horaire: TEMPS PLEIN
Type de rémunération:
Salaire minimum:
Salaire maximum:
Nombre d’heures par semaine: 35
Période de travail: JOUR

 

Présentation:
Relevez le défi : joignez une équipe gagnante !
Vous êtes à la recherche d’une entreprise qui sera en mesure de vous offrir des défis motivants et des expériences professionnelles diversifiées dans un environnement dynamique et chaleureux? Joignez l’équipe de Loto-Québec, une société d’État qui crée et met en marché une vaste gamme de jeux de hasard et d’argent et ce, dans l’ordre et la mesure. Sa réputation d’intégrité et de qualité n’est d’ailleurs plus à faire. Son dynamisme se manifeste notamment par la popularité de ses produits, ses contributions économiques, sociales et environnementales à la collectivité et son rôle de chef de file mondial reconnu en commercialisation responsable de jeux de hasard et d’argent.

La santé de nos employés nous tient à cœur
La santé et la sécurité de nos employés sont notre priorité. C’est pourquoi Loto-Québec a mis en place toutes les mesures de protection nécessaires dans ses établissements pour garantir un environnement de travail qui répond aux exigences gouvernementales en matière d’hygiène, de désinfection de locaux et de matériel, et de distanciation physique.

Fonctions:
Dans ce rôle, vous serez responsable de coordonner les activités visant à rétablir le service le plus rapidement et efficacement possible lors d’incidents majeurs en production. Vous devrez développer, mettre en place et maintenir le processus et les méthodes de travail liés à la gestion et à la prévention des incidents visant à assurer l’adéquation des besoins du service et
l’optimisation de systèmes informatiques nécessaires à la prestation des services à rendre aux clients.

Vous devrez notamment :

  •  prendre en charge la gestion et la prévention des incidents majeurs pour l’ensemble des applications et infrastructures supportées par la direction;
  • coordonner le processus de gestion des problèmes pour l’ensemble des services de Loto-Québec;
  • élaborer et faire évoluer des indicateurs de gestion pertinents afin d’améliorer la performance et la stabilité des services informatiques en lien avec les orientations stratégiques de l’organisation;
  • relever plein d’autres défis qui ne sont pas énumérés ici, car notre Société est un grand terrain de jeu!

Exigences essentielles:

  • Baccalauréat en informatique ou dans un autre domaine pertinent
  • Minimum de 8 années d’expérience pertinente

Autres exigences:

  • Connaissance du fonctionnement des activités d’un service d’infrastructure et d’exploitation
  • Connaissance des logiciels Word, Excel et PowerPoint
  • Connaissance du processus de gestion des changements
  • Habiletés en gestion de crise en situation d’incident
  • Certification ITIL fondation (un atout)
  • Habileté à communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance de la langue anglaise à l’oral et/ou à l’écrit (un atout)
  • Esprit d’équipe
  • Orientation client
  • Maîtrise de soi en situation de stress et jugement
  • Gestion du temps et des priorités et sens de l’organisation
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  •  Rigueur
  •  Déplacements occasionnels
  •  Disponibilité sur appel selon les besoins du service

Conditions particulières:

  • À vous de jouer, rejoignez l’équipe de Patrick Morin
  • Poste niveau senior
  • Rémunération selon les structures salariales en vigueur

Télétravail jusqu’au 13 septembre 2021. Par la suite, modèle hybride : max. de 3 jours par semaine en télétravail et min.
de 2 jours par semaine au bureau (500, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, H3A 3G6, près du métro McGill).

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’oeuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto- Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *