Nous sommes à la recherche d’une personne pour s’ajouter à notre équipe qui se reconnait dans les qualités suivantes : courtoisie, minutie, autonomie, débrouillardise, adaptabilité, aimer travailler en équipe et être professionnelle afin de répondre aux exigences élevées du service que nous offrons à notre clientèle.

Notre équipe compte deux notaires spécialisées en planification testamentaire et droit successoral et une stagiaire en notariat. Nous sommes situés au 5064 avenue du Parc, à Montréal, dans un centre professionnel regroupant une dizaine de notaires, comptables et avocats.

Les tâches sont de nature administrative, incluant notamment la réception des appels, la prise de rendez-vous, la rédaction de correspondance afférente à l’envoi de documents et le maintien à jour des dossiers en cours.

Des tâches de nature juridique pourront être confiées selon les aptitudes de la candidate ou du candidat.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein de 35 heures par semaine, au taux horaire établi selon l’expérience. Entrée en poste le 4 octobre 2021.

Qualifications :

– 1 à 5 ans d’expérience à titre d’adjoint(e), dans un bureau de notaire serait un atout;
– Excellente qualité du français oral et écrit;
– Aptitude à travailler dans la suite Office de Microsoft, le logiciel Para-Maître serait un atout;
– Esprit d’équipe, rigueur et débrouillardise;

Pour poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitae et une courte lettre de présentation par courriel au : efrappier@notarius.net.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *