Titre d’emploi : Adjoint(e) administratif(ve) – Comptabilité
Type d’emploi : Temps plein (30 heures/semaine),
Durée : Contrat de 1 an, possibilité de renouvellement
Lieu de travail : Télétravail / Montréal
Date d’entrée en fonction : dès que possible

http://Offre-emploi_Adjoint-e-administratif-ive_2021-04.pdf

Chaire de recherche du Canada en économie écologique – Université du Québec en Outaouais

Dirigée par le professeur Jérôme Dupras, la Chaire de recherche du Canada en économie écologique est
rattachée au Laboratoire d’économie écologique, situé à l’Institut des Sciences de la Forêt tempérée, de
l’Université du Québec en Outaouais. Elle est constituée d’une vaste équipe de chercheurs et d’étudiants
gradués, qui a pour objectif de mieux comprendre et de mesurer la contribution de la biodiversité et des
écosystèmes au bien-être humain.
La Chaire est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ive) afin d’épauler l’équipe dans
la gestion des affaires administratives courantes entourant les activités de recherche de la Chaire.
Site web : www.crcecoeco.ca

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Effectuer la gestion administrative courante de la Chaire et offrir un soutien aux membres de l’équipe
• Assurer la gestion des demandes de remboursement, des paiements de facture, des demandes d’avances de voyage, en collaboration avec le service des finances de l’université
• Effectuer et assurer le suivi des requêtes auprès du service des technologies de l’information et du service des approvisionnements
• Soutenir la direction dans le recrutement de nouveaux étudiants et l’embauche de personnel
• Participer à l’élaboration et à la mise à jour des outils de gestion
• Collaborer à la mise à jour et à l’amélioration du site web de la Chaire
• Soutenir l’équipe dans l’édition et la rédaction de divers documents (lettres, rapports, fiches techniques, etc.)
• Participer à l’organisation d’événements
• Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES
• DEC en techniques administratives ou technique en comptabilité (ou l’équivalent)
• Deux années d’expérience dans un domaine connexe
• Connaissance de la suite Microsoft Office
• Polyvalence, rigueur, sens de l’organisation, autonomie

Taux horaire : selon l’échelle salariale en vigueur
Pour appliquer, faites parvenir votre CV et une lettre de présentation incluant le nom de 2 références à :
julie.lafortune@uqo.ca au plus tard le 25 avril 2021.

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