Entrée en poste : immédiat

Type d’emploi : permanent

Sous la responsabilité du VP Finance et Chef des Opérations, la personne qui occupe le poste doit assurer un soutien administratif et opérationnel pour Innovitech et les consortiums, afin de gérer efficacement les activités courantes.

PRINCIPALES TÂCHES : Adjointe à la présidence FNTMR – 4 jours par semaine

Effectuer le support administratif pour le PDG FNTMR

Participer au suivi des dossiers de sollicitation

Préparer divers documents, rapports et tableaux

Participer au suivi de la réception des dons, de l’émission des lettres de remerciement

Aider l’organisation des comités et conseil d’administration sur demande

Accueillir les visiteurs au bureau

Gérer les fournitures de bureau et se charger de leur approvisionnement

Recueillir les coordonnées des donateurs et faire la gestion et la mise à jour

Participer à l’organisation d’événements

Assurer l’accueil lors des événements annuels

Participer au montage des documents informatifs pour les événements

Soutien opérationnel INNOVITECH – 1 jour par semaine

Comptabilité :

Vérification et suivi des notes de frais;

Facturation et suivis des adhésions;

Entrée de données pour les dépenses des cartes de crédit corporative;

Entrée des données comptables;

Vérification et suivi du cycle des comptes recevables et payables;

Faire le suivi des comptes clients et fournisseurs;

Préparer les documents de fin d’année;

Participer à la réalisation de l’audit annuel;

Préparer les documents pour les différents audits.

Service auxiliaire

Cuisine

À l’arrivée au bureau, vider le ou les lave-vaisselles ; 8h30

Avant son départ, vide les lavabos et part les lave-vaisselles à 14h30 et à 16h30

Placer la vaisselle propre dans les tiroirs correspondants ;

Mettre les affiches correspondantes lorsque le lave-vaisselle est en marche et lorsque vidé, mettre l’affiche vaisselle sale ;

Inventaire des ustensiles et consommables de la cuisine

Entretien de la cuisine

Nettoyage des réfrigérateurs

Nettoyage des micro-ondes et de la cuisine Veille à la propreté des tables, comptoir et canapé

Réception

Remplace la réceptionniste durant les vacances et lors de ses absences et quand nécessaire.

COMPÉTENCES ET EXIGENCES : DEC ou AEC ou DEP en administration Maîtrise de la langue française (parlé et écrit); Maîtrise de la langue anglaise (parlé et écrit un atout);
Bonne connaissance des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel); Excellente organisation et communication; Sens de la rigueur développé;

Date d’entrée en fonction : Immédiate

Conditions de travail
Nous sommes une équipe jeune et dynamique; les vendredis d’été sont des demi-journées; congé payé entre Noël et le lendemain du Jour de l’an. Innovitech offre des conditions d’emploi des plus compétitifs, dont un programme d’assurances collectives, un accès au fond pour le sport et au rabais de transport collectif. Innovitech est reconnu pour son ambiance familiale, sympathique et dynamique. Nous avons des horaires flexibles et nous approuvons le télétravail.

Nouveaux bureaux situés proche du Metro Square-Victoria–OACI. Si ce poste vous intéresse, veuillez transmettre votre curriculum vitae à: altina.hripacov@innovitech.com Seuls les candidats retenus seront contactés.
Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte

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