Adjoint.e, parcours et villes – Tour CIBC Charles-Bruneau
La Fondation Charles-Bruneau est à la recherche de :
Adjoint.e, parcours et villes – Tour CIBC Charles-Bruneau
(Poste temporaire – 4 mois, à temps plein)
La Fondation Charles-Bruneau a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en soutenant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.
La Fondation Charles-Bruneau est reconnue pour la grande qualité de ses événements majeurs. Son équipe de professionnels passionnés et créatifs élabore annuellement 4 grands événements : un tour cycliste, un tournoi de hockey-balle, un défi en kayak et planche à pagaie de même qu’une soirée gastronomique. C’est entourée d’une communauté engagée de dévouée que l’équipe de la Fondation Charles-Bruneau se dépasse chaque année, amassant toujours plus de fonds afin de financer d’importants projets de recherche sur les cancers pédiatriques.
Le Tour CIBC Charles-Bruneau est un rendez-vous cycliste incontournable qui en sera à sa 27e édition en 2023.
Nous sommes à la recherche d’une personne pour apporter un soutien à la coordonnatrice responsable des activités liées à l’organisation des parcours cyclistes. Dans ce poste, vous aurez les principales tâches suivantes :
• En collaboration avec la coordonnatrice, assurer les suivis nécessaires avec les villes visées par les différents parcours cyclistes :
o Répertorier toutes les villes et municipalités touchées et déterminer les temps de passage associés;
o Mettre à jour les lettres d’informations spécifiques pour chacune d’entre elles afin d’obtenir les autorisations de passage nécessaires;
o Faire les suivis avec l’ensemble des villes et municipalités;
o Créer et tenir à jour les listes et les horaires et adresses des différentes cérémonies;
• Mettre à jour les différents guides du participant, en fonction des parcours spécifiques;
• Apporter un soutien à la coordonnatrice dans la production des guides d’encadreurs;
• Apporter un soutien administratif et logistique à l’équipe événementielle.
Vous vous reconnaissez?
• Vous étudiez au niveau collégial dans un domaine lié à l’événementiel, aux loisirs au tourisme ou en secrétariat;
• Vous êtes une personne reconnue pour son dynamisme et sa débrouillardise;
• Vous aimez le travail d’équipe équipe et avoir des tâches diversifiées;
Ce que vous trouverez à la Fondation Charles-Bruneau :
• Une équipe dynamique et stimulante;
• Un mandat temporaire, du 27 mars au 14 juillet 2023);
• Un mandat à temps plein (35 heures / semaine);
• Une rémunération concurrentielle;
• Des bureaux bien situés à Montréal, près des métros Pie-IX et Viau.
Vous avez un intérêt?
Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae, au plus tard le 12 mars 2023 à l’attention à: recrutement@charlesbruneau.qc.ca
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !