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Transition de carrière

Votre organisation ou entreprise doit faire face à des décisions difficiles en matière de réduction de personnel ?

Une réorganisation de l’entreprise fait-elle en sorte que certains de vos employés auront de la difficulté à se réorienter ou s’adapter à la nouvelle réalité ?

L’incertitude face à ces questions est souvent source de stress et de bouleversements. C’est ici que nous pouvons intervenir et vous aider à démêler l’ensemble de la question. Nos spécialistes de la gestion de carrière et du développement professionnel sauront vous apporter les réponses et des pistes de solutions qui rendront le processus plus humain.

Dans un premier temps, il faut minimiser les impacts des bouleversements sur le quotidien des personnes ciblées. Nous accompagnerons les gestionnaires touchés directement par les décisions afin de diminuer le stress de ceux-ci et maintenir un climat de travail serein.

Tout au long de la démarche de transition de carrière, vos employés seront accompagnés et soutenus dans leur réflexion et leur choix pour le futur. Un plan d’action personnalisé, réaliste et réalisable sera produit et fixera les objectifs à atteindre ainsi que les moyens à utiliser pour y parvenir.

Au final, les employés licenciés seront guidés vers de nouveaux défis professionnels, minimisant ainsi les impacts des changements qui se dressent devant eux afin que chacun puisse redonner un sens à sa vie professionnelle.